Dix mètres cube Portugiesische Dix mètres cube Italienische Dix mètres cube Spanische Dix mètres cube Englische Dix mètres cube Französische Dix mètres cube allemands

 

LE PLANCHER ET LES PRODUITS : LE FAIT ET LA FAIBLE

Partout selon l'histoire les produits définis étaient liés à la sexualité. À la Renaissance l'Italie, par exemple, les hommes impuissants a bu l'élixir fait des jaunes d'oeuf, le vin, l'huile, la cannelle, la noix de muscade, et le sucre qu'ils espéraient, les guériront. Sutra Kamy promettait que la nourriture гранатов augmentera le membre. Seulement cinquante ans en arrière, conseillaient les fiancées chinoises au hors-d'oevres sur les pêches, fig., et d'autres fruits liés à la fécondité féminine. Néanmoins d'autres cultures recommandaient de déjeuner sur un tel prix du voyage exotique comme les membres du tigre, гениталии le kangourou, et la mousse blanche curetée du crâne du cadavre pour gonfler la flamme du désir sexuel.

Pendant plusieurs siècles, et dans presque chaque culture, les fruits et les légumes, qui portent la ressemblance physique ou avec les organismes pour hommes ou du sexe féminin, étaient provoqués comme les allocations sexuelles. Les Aztèques ont comparé l'avocat au testicule (à cause de sa forme) et ont refusé de permettre aux vierges en dehors, quand les fruits se réunissaient; les Originaires de l'Asie, les Africains, et Philippinos assuraient la banane se rapportant au membre sexuel par les propriétés mythiques sexuelles; les Grecs ont fait le même objet avec la carotte; les Hindous voyaient fig. comme présentant le vagin et le membre; les Chinois voyaient les pêches et les abricots, avec leurs fentes provocatrices et l'apparition, comme les produits sexuels.

Non tous les produits croyaient que les moyens excitants arrivent en forme des organismes sexuels, quoi qu'il en soit. D'anciens Grecs et les Romains recommandaient de manger une grande quantité d'oignon pour améliorer la résistance sexuelle, et Aristophanes l'ail prescrit comme вылечивание pour l'impuissance. Le miel et les oeufs (d'anciens Egyptiens ainsi que plusieurs autres); le cacao aux (Aztèques); et plus tard, le chocolat (introduit par la sonde espagnole Hernan Cortes), tous ont loué selon leurs qualités sensuelles.

Vous pouvez éprouver le désir de rire de certaines de ces anciennes persuasions, mais ne riez pas trop longtemps. Les savants étudiaient le contenu alimentaire de plusieurs de ces produits et ont découvert la raison pour ces persuasions longues et les traditions. Les bananes sont riches en minéral potassique, qui est essentiel pour le fonctionnement compétent des nerfs et les muscles. La carotte - la source excellente de la bêta-carotène, la forme de la vitamine A, qui aide à diriger la production des hormones sexuelles et les sécrétions engainantes. L'ail et l'oignon contiennent les substances chimiques, qui peuvent baisser les niveaux augmentés du cholestérol dans le sang, la raison de l'impuissance. Les oeufs contiennent les choline et les aminoacides essentiels, qui sont utilisées pour faire нейромедиаторы, qui sont entraînés au moteur sexuel. Le cacao et le chocolat contiennent l'aminoacide, qui fait aussi нейромедиаторы, qui endommagent le moteur sexuel et le libido. Fig. Et les avocats contiennent l'acide de nicotine (la vitamine B3), qui non seulement endommage оргазменное le plaisir, mais aussi baisse les niveaux augmentés du cholestérol dans le sang, la raison de l'impuissance.

Évidemment nos ancêtres de tout le monde allaient plus que, ils connaissaient, quand ils nous ont dit il y a un avocat, le chocolat, et l'oignon. Mais quelles substances exactement nutritives dans les produits sages pour le plancher, et comment ils atteignent des effets ?

*30\244\2*

>

Portuguese Italian Spanish English French German

 

SEX AND FOODS: FACT AND FABLE

Throughout history certain foods have been associated with sexuality. In Renaissance Italy, for example, impotent men drank an elixir made from egg yolks, wine, butter, cinnamon, nutmeg, and sugar that they hoped would cure them. The Kama Sutra promised that eating pomegranates would enlarge the penis. As recently as fifty years ago, Chinese brides were advised to snack on peaches, figs, and other fruits associated with female fertility. Still other cultures have recommended dining on such exotic fare as tiger penises, kangaroo genitals, and white moss scraped from the skull of a corpse to fan the flame of sexual desire.

For centuries, and in almost every culture, fruits and vegetables that bear a physical likeness to either the male or female sex organs have been promoted as sexual aids. The Aztecs likened the avocado to the testicle (because of its shape) and refused to let maidens outside when the fruit was being harvested; Asians, Africans, and Philippinos endowed the phallic banana with mythical sexual properties; the Greeks did the same thing with carrots; Hindus saw the fig as representing both the vagina and the penis; and the Chinese saw peaches and apricots, with their provocative clefts and appearance, as sexual foods.

Not all foods considered aphrodisiacs come in the shape of sex organs, however. The ancient Greeks and Romans recommended eating large amounts of onions to improve sexual endurance, and Aristophanes prescribed garlic as a cure for impotence. Honey and eggs (to the ancient Egyptians as well as to many others); cacao (to the Aztecs); and later, chocolate (introduced by the Spanish explorer Hernan Cortes), all have been praised for their aphrodisiac qualities.

You may be tempted to laugh at some of these ancient beliefs, but don't laugh too long. Scientists have examined the nutritional content of many of these foods and discovered a basis for these long-standing beliefs and traditions. Bananas are rich in the mineral potassium, which is essential for the proper functioning of nerves and muscles. Carrots are an excellent source of beta-carotene, a form of vitamin A that helps control the production of sex hormones and vaginal secretions. Garlic and onion contain chemicals that can lower elevated levels of cholesterol in the blood, a cause of impotence. Eggs contain choline and essential amino acids, which are used to make neurotransmitters that are involved in the sex drive. Cacao and chocolate both contain an amino acid that similarly makes neurotransmitters that affect sex drive and libido. Figs and avocados contain niacin (vitamin B3), which not only affects orgasmic pleasure, but lowers elevated blood cholesterol levels, a cause of impotence.

Obviously our forebears from around the world were on to more than they knew when they told us to eat avocados, chocolate, and onions. But what precisely are the nutrients in smart foods for sex, and how do they achieve their effects?

*30\244\2*